-FrenchArmy-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deck Rage 100% Destruction

Aller en bas

Deck Rage 100% Destruction Empty Deck Rage 100% Destruction

Message par SpellSucre Dim 27 Mar - 12:44

Aujourd'hui je vous propose un de mes trois decks principaux.

Construction:

-Rage (base du deck)
-Prince (Remplaçable par Pekka ou Géant)
-Mini Pekka (Remplaçable par Barbares ou Valkyrie)
-Chevaucheur de cochons
-Sorcier (Remplaçable par sorcière ou Bébé dragon)
-Sort d’électrocution (Remplaçable par flèches)
-Miroir (Remplaçable par une troupes peu chère)
-Extracteur d’élixir (Remplaçable par une troupe de même coup ou inférieur)

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire des modification sur ce deck, mais je conseil fortement la manière dont je l'ai construit !

Fonctionnement:

Le but principal est de maintenir vos tours en vie jusqu'à la période de double élixir, tout en ne dévoilant pas votre deck en entier (Surtout ne pas utiliser le sort de rage avant 1min)
Une fois arrivé dans cette période, envoyer tous les gros tanks et le sorcier derrière pour tuer les troupes du genre gobelins, barbares ou gargouilles très rapidement.
Ensuite, poser votre sort de rage entre la première tour ennemi et sa tour principal !
Le 100% de dégâts est assuré, apres la première tour détruite, continuer a envoyer vos grosses troupes vers la tour principale ennemie Twisted Evil

Conseils:

-Pour gagner en moins de 30sec le combat:
Poser sorcier dans un des coins de votre base, si l’ennemi envoie toute ces troupes de l'autre coté,  (réaction de 90% des joueurs) envoyer prince+cochon+pekka devant le sorcier, sans oublier le sort de rage.
-Le sorcier est très utile lorsque il est placé derrière une de vos tours, pour défendre et reprendre l'avantage au niveau élixir sur votre adversaire.
-N'essayer pas de défendre trop avec ce deck, au contraire, laisser l'ennemi prendre une de vos tours, et faites un retournement de situation avec vos grosses cartes et le sort de rage de l'autre coté !
- Combo miroir+extracteur d’élixir, très puissant ! Donne énormément et vous permet de raser la base ennemi rapidement.

J' espere vous avoir aider ! N'hesitez pas a me dire si ce deck vous plait, pour ma part, jassure des 100% en arene 4, 5, 6 et 7 !

Bon jeu à tous et si vous avez des questions ou des decks à proposer, n'hésitez pas ! lol!
SpellSucre
SpellSucre
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 23

https://clan-frencharmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum